Accueil au lycée - Lycée Marey Beaune

Accueil au lycée

lundi 16 septembre 2019

ECLAT-BFC, l’ENT de Bourgogne-Franche-Comté !

La région Bourgogne Franche Comté a opté, en remplacement de Liberscol, pour un ENT commun à tous les établissements scolaires sous le nom d’ECLAT-BFC (Ecoles Collèges Lycées Académies et Territoires - Bourgogne Franche Comté). Celui-ci sera ouvert à tous les utilisateurs en septembre et intégrera le (...)
lundi 8 avril 2019

Information aux élèves de 3e

Information quant aux élèves issus des classes de 3e. Ce n’est pas le lycée qui inscrit directement les élèves qui sont à l’heure actuelle scolarisés en 3e. Leur inscription relève d’une procédure d’affectation gérée par la DSDEN par le biais de l’application AFFELNET. Ce sont les collèges qui saisissent (...)