La vie au lycée - Lycée Marey Beaune

La vie au lycée

samedi 8 octobre 2011

Election CVL

Election CVL Tous les élèves de l’établissement peuvent se présenter et voter. Les candidats se présentent par deux (1 titulaire et 1 suppléant). Attention : Si le candidat titulaire est en dernière année de cycle (terminale ou post-bac), le suppléant doit absolument être inscrit dans une année (...)
mardi 29 janvier 2013

Camille OLIVIER au CNVL

Camille OLIVIER, élève du lycée Marey élu au Conseil National de la Vie Lycéenne Conseil Académique de la Vie Lycéenne (14/12/12) : des élus académiques pour porter la parole lycéenne Ils sont 17 issus de lycées généraux, technologiques et professionnels de toute (...)
lundi 9 février 2015

Amicale des anciens élèves

Le vendredi 6 février 2015 aura lieu en salle Marey à 19h l’assemblée constitutive de l’amicale des anciens élèves du lycée Marey. Bienvenue à tous les anciens élèves qui pourront apporter leur aide aux élèves de ce jour.
vendredi 22 juin 2018
par M. VERNEY, Mme PETIT

Le sport et le street art

Le couloir du gymnase vient de se doter d’une nouvelle fresque qui vient achever le projet initié en 2015 par Fanny Petit, professeur d’arts appliqués en collaboration avec les enseignants d’EPS, afin d’établir un lien entre le personnage et le travail d’Etienne Jules Marey, le sport et le street art. (...)