Etablissement en Démarche de Développement Durable - Lycée Marey Beaune

Etablissement en Démarche de Développement Durable

Reconnaissances Officielles

Imprim’Vert Etablissement E3D (21 établissements en Bourgogne Lycée éco-Citoyen (9 lycées niveaux 3)

Comité de pilotage 2015-2016

Mme Françoise DESSERT professeur de SVT Mme Catherine THEVENOT professeur de Eco-gestion M. Jérôme VIROT professeur de Maths Sciences M. Benoît AUGUEUX professeur d’EPS Mme Camille BAZEAU professeur d’Industries Graphiques Mme Nathalie MARC professeur de Lettre-Histoire Mme Fanny PETIT (...)

Logo E3D académique

Les élèves ont participé, début 2016, au concours de création du logo E3D académique. Les résultats de ce concours viennent d’être publiés sur le site EDD : la gagnant est Anthony MORRISET, élève en classe de 2de "Réalisation de produits imprimés et de plurimédia" au lycée E. J. Marey de Beaune. Sa (...)
mercredi 8 juin 2016

Le lycée Marey passe à la vitesse supérieure, il a obtenu le niveau 3 du label E3D national

Au lycée Marey, le développement durable mobilise toute la communauté éducative ! Au quotidien, dans leurs cours, les enseignants ont à coeur de sensibiliser les élèves à tous les aspects de l’écocitoyenneté et tous adoptent des pratiques écoresponsables : économies d’électricité et de chauffage, (...)