2019-2020 - Lycée Marey Beaune

mercredi 8 janvier 2020

Championnats départementaux de Badminton

Les élèves du Lycée Marey en déplacement à Semur en Auxois ont gagné les championnats départementaux de Badminton catégorie Excellence. En remportant cette compétition ils vont pouvoir participer aux championnats académiques le mercredi 8 janvier à Semur en Auxois. S’ils gagnent ils se qualifieront (...)
mercredi 8 janvier 2020

Championnats académique de Badminton

L’équipe de Badminton du lycée Marey a gagné les championnats Académiques ce mercredi 8 janvier à Semur en catégorie Excellence. Badminton : en route vers les France Les élèves sont qualifiés pour les championnats de France de Badminton qui auront lieu à Nîmes du 3 au 5 février. Après avoir été mené (...)
jeudi 13 février 2020
par M. VERNEY, M. AUGUEUX

La marche la plus haute pour nos nageurs : les championnats de France !

Nos nageurs viennent de remporter les championnats académiques et se qualifient pour les championnats de France excellence. Après un premier tour qualificatif difficile face à Dijon nos nageurs ont donné le meilleur d’eux même pour leur équipe et se sont surpassés avec un magnifique état d’esprit. (...)
mercredi 19 février 2020
par M. VERNEY, M. AUGUEUX

Les "FRANCE" pour les Rugbymen aussi !

En gagnant les championnats inter académiques aujourd’hui, nos valeureux rugbymen se sont qualifiés pour les championnats de France du 17 au 19 mars dans l’académie de Bordeaux. Après un match douloureux contre la Viti, (victoire 38 à 12 malgré tout !), les autres équipes ont été plus faciles à (...)